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We Love Customers

Les nouveautés We Love Customers – Juin 2022

Nouveau rendez-vous mensuel pour les lecteurs de We Love Customers. Nous vous proposons désormais tous les mois une revue des dernières actualités : évolutions de la solution, les dernières ressources sorties et les informations à retenir autour des équipes We Love Customers.

La plateforme

On commence cette première revue avec de nombreuses nouveautés sur la plateforme We Love Customers.

Les widgets de parrainage

Les widgets de parrainage sont les formulaires à intégrer pour inciter vos clients à parrainer. C’est sur ces widgets qu’ils vont choisir comment ils invitent leurs proches.

Pour rappel, We Love Customers propose 2 formats de widgets de parrainage : le format popup et le format déplié. Les équipes ont travaillé sur ces 2 formats pour moderniser les widgets et pour vous proposer 3 versions :

Widget de parrainage - flat design
Le design Flat
Widget de parrainage - Néo design
Le Néo Design et le Néo Design Popup

Vous souhaitez intégrer nos nouveaux widgets ou changer celui que vous utilisez déjà ? Contactez Noëlyne, votre Customer Success, dès maintenant pour apporter des modifications à votre programme de parrainage.

La gestion de points de fidélité

Avec We Love Customers, vous pouvez également mettre en place des programmes de fidélité transactionnels. Il vous suffit de définir des règles en fonction des achats de vos clients.

Depuis quelques jours, vous pouvez également définir de nouvelles règles en fonction de différents critères :

  • Anniversaire = Vous pouvez désormais ajouter des points de fidélité à vos clients le jour de leur anniversaire.
  • Statut d’achat = Vous pouvez aussi créer des statuts clients en fonction du montant d’achat effectué et ainsi récompenser les clients les plus fidèles.

Pour en connaître davantage sur ces nouvelles règles de fidélité, prenez contact directement avec Noëlyne.

Les missions d’engagement client

Depuis plusieurs mois, la plateforme We Love Customers vous propose de créer des missions spécifiques pour vos clients. L’objectif ici est d’inciter les clients à réaliser des actions définies en amont et de les récompenser de leur effort.

Par exemple, NaïtUp a demandé à ses clients de poster des photos de leur tente de toit. Ainsi, la marque a pu générer du contenu grâce à ses clients.

En juin, la fonctionnalité des missions se met également à jour. Désormais, nous allons vous proposer des missions prédéfinies. Grâce à ses missions prédéfinies, vous pourrez facilement créer des campagnes d’engagement client.

Les missions prédéfinies - We Love Customers

Pour lancer votre campagne de missions clients, n’hésitez pas à contacter votre Customer Success.

Le code barre pour les points de vente

Pour les commerçants et les réseaux de points vente, il est indispensable de simplifier le parcours des clients que viennent du parrainage.

C’est pour cette raison que nous avons implémenté la possibilité d’ajouter des codes barres aux emails du parrainage.

Codes barres - parrainage client

Les clients doivent simplement présenter ce code barre lors de leur passage en caisse. Ce passage en caisse est donc plus rapide.

En vrac

De nouveaux ajouts sont également apparus sur la plateforme We Love Customers :

  • Le module de parrainage Prestashop a été mis à jour avec la version 2.2.2.2
  • L’éditeur CSS des différents supports de communication (landing page, widget) a également été mis à jour. Il devient donc plus facile de personnaliser ces supports.
  • Il est désormais possible d’exporter la liste des clients non ouvreurs des emails. Vous pourrez alors créer une liste de ces contacts et prévoir une communication spécifique.

Les contenus

Pour vous aider dans le déploiement de vos campagnes et pour mieux comprendre la recommandation client, nous mettons à votre disposition plusieurs ressources. En mai et en juin, de nombreux contenus sont venus compléter nos ressources existantes.

Les études de cas

Les études de cas sont des cas pratiques de nos clients dans lesquels vous retrouvez plusieurs informations. Notamment, vous pouvez y découvrir les problématiques de départ et les solutions pour y répondre, ou encore les résultats obtenus par nos clients.

Depuis plusieurs jours, de nouvelles études de cas sont disponibles en téléchargement :

Les derniers articles

Avec We Love Customers, vous pouvez lancer des enquêtes de satisfaction afin d’améliorer la connaissance client. Ce mois-ci, focus sur 2 articles pour bien réussir son enquête et pour engager ses clients :

Les actualités de We Love Customers

We Love Customers par We Love Customers

Les équipes de We Love Customers se sont prêtées au jeu de l’interview. Une série de vidéos pour mieux connaître We Love Customers et ses équipes arrive en ce mois de juin.

Pour suivre la série, rendez-vous sur notre page LinkedIn ou notre chaîne Youtube.

En attendant, voici un avant goût avec la première vidéo qui présente l’entreprise :

Inauguration des nouveaux locaux

Depuis novembre 2021, les équipes We Love Customers se retrouvent dans de nouveaux locaux situés à Rennes. Après une période mouvementée par le covid 19, nous avons enfin pu inaugurer nos nouveaux locaux en compagnie de nos partenaires, clients, anciens collègues.

Inbound Marketing France 2022

Après 2 ans sans édition physique, l’IMF a de nouveau eu lieu au Couvent des Jacobins à Rennes. L’occasion pour la majorité des acteurs et des partenaires de MV Group de se retrouver et d’échanger sur les bonnes pratiques de l’inbound marketing en 2022.

Au programme, de nombreuses conférences sur les UGC, le marketing automation ou encore l’amélioration de l’expérience client. C’était aussi l’occasion d’échanger avec nos partenaires présents au cours de l’événement.

Le rendez-vous est déjà pris pour le mardi 6 juin 2023 !

Inboud Marketing France 2022

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