L’année 2020 restera probablement gravée dans les mémoires pendant longtemps. L’épidémie de Covid 19 aura chamboulé le quotidien des Français pendant plusieurs mois. A cela s’ajoutent les défis rencontrés par les entreprises pour maintenir, ou à défaut sauver, leur activité. En plus d’une économie à l’arrêt, de nombreux événements ont été annulés. Certains ont heureusement pu être décalés à une date ultérieure cette année. C’est notamment le cas pour le Salon Emarketing Paris 2020 auquel participera We Love Customers : rendez-vous les 1er, 2 et 3 septembre Porte de Versailles.
Et si on se rencontrait au Salon Emarketing Paris 2020
En 2019, nous participions déjà à ce salon réunissant les professionnels du marketing digital et du e-commerce. C’était l’occasion pour toute l’équipe We Love Customers d’échanger avec de nombreux spécialistes et de présenter notre solution.
Cette année, avec les circonstances que l’on connait, le salon aura une ambiance particulière, toujours en parallèle du Salon Stratégie Clients. Entre port du masque obligatoire et horaires aménagés, les échanges seront davantage axés sur le marketing d’après. Comme nous l’avons déjà évoqué en juin, on pourra échanger sur le marketing post Covid19 :
- Qui sont les nouveaux consommateurs ?
- Comment consommer mieux ?
- Quelles résolutions pour We Love Customers ?
Pourquoi venir au salon ?
Mais ce salon s’adresse avant tout aux responsables marketing. Lors du Salon Emarketing Paris 2020, We Love Customers sera surtout présent pour vous accompagner dans vos projets de recommandation client.
Pour rappel, nous proposons une solution pour créer un parcours client post achat. Parmi nos différents outils, vous pouvez notamment retrouver :
- Les enquêtes NPS
- Le parrainage client
- Les programmes de fidélité
- La création de contenu client
- Les enquêtes de satisfaction
- L’offre de remboursement
Pour nous rencontrer au Salon Emarketing Paris 2020, rendez-vous à partir du 1er septembre sur le stand E14.