Vous souhaitez rédiger un article sur l’actualité digitale, sur une solution innovante pour les commerçants ? Vous êtes passionné par la communication et le marketing ? Venez écrire vos articles sur le blog pour les commerçants et ecommerçants qui veulent faire connaître leur entreprise. En d’autres termes : devenez rédacteur We Love Customers.
We Love Customers vous donne la possibilité de rejoindre notre équipe de rédacteurs Web que ce soit de manière ponctuelle ou régulière. Que vous soyez étudiant en marketing, freelance en webdesign, startup dédiée aux commerçants ou consultant expérimenté, il vous suffit de nous envoyer un mail à hello@welovecustomers.fr.
Règles de publication
Pour être publié votre article doit :
- Etre objectif et informatif,
- Etre bien écrit, structuré et sans faute d’orthographe,
- Faire plus de 600 mots,
- Ne pas plagier d’autres articles,
- Ne pas faire de promotion de services concurrents à We Love Customers.
Nous serons heureux de vous offrir un peu d’espace et de visibilité pour permettre à votre plume de bénéficier de l’audience qu’elle mérite !
Évidemment, vous apparaîtrez comme auteur des articles rédigés et pourrez y intégrer un lien vers votre propre site Internet.
Lancez-vous ! Envoyez-nous un mail et rejoignez dès maintenant l’équipe We Love Customers.
Pourquoi devenir rédacteur We Love Customers ?
Nous vous donnons l’accès à un blog entièrement consacré au marketing digital. Pour être plus précis, nous orientons notre ligne éditoriale vers la recommandation client. Nous pensons sincèrement que les clients jouent désormais un rôle indispensable pour le développement des commerces et boutiques en ligne.
Ainsi, vous pourrez parler des dernières tendances du marketing : les réseaux sociaux, l’inbound marketing ou encore le social selling. De même, nous vous donnons l’accès à notre blog secondaire, consacré au marketing : Kiwitic.