Après deux ans d’expériences réussies en BTS Management Commercial Opérationnel en alternance, Lou-Anne rejoint l’équipe We Love Customers au poste de Customers Success en alternance. Son rôle est de vous accompagner et de vous conseiller sur le développement de la plateforme.
Bonjour Lou-Anne, peux-tu en dire plus sur ton expérience et ton parcours aux lecteurs de We Love Customers ?
Bonjour, j’ai débuté dans la restauration au Lycée Hôtelier Notre-Dame à Saint-Méen-Le-Grand. Après l’obtention de mon diplôme, j’ai souhaité découvrir le monde du commerce à travers le BTS Management Commercial Opérationnel chez Alticome Formations. J’ai réalisé mon BTS en alternance dans une épicerie fine. Aujourd’hui, je débute une formation en Bachelor Marketing Digital toujours au sein d’Alticome Formations pour 1 an.
Tu viens de rejoindre l’équipe en tant que Customer Success Manager, quelles seront tes missions pour We Love Customers et ses clients ?
J’ai pour mission de seconder Noëlyne Robert dans son travail mais également d’accompagner et de conseiller les clients dans leurs développement sur la plateforme.
Qu’est-ce qui t’a motivé à rejoindre l’aventure We Love Customers ?
Je voulais intégrer l’équipe car à mon sens, We Love Customers est une entreprise innovante, dynamique et est au cœur du métier que je souhaite exercer. Je suis désireuse de toujours apprendre de nouvelles choses, et je sais que grâce à cette alternance je serai en mesure de monter en compétences !
Pratiques-tu des activités en dehors du travail ? Que t’apportent-elles au quotidien ?
Oui, je pratique le vélo autour de chez moi, cela me détend. J’ai également fait 3 ans de Boxe Thaï en club, et je compte reprendre un sport de combat cette année. Je souhaiterai débuter le Judo self-défense. Ça me permet de pouvoir me défouler.
Un petit mot pour conclure ?
Je suis très heureuse de rejoindre l’équipe et de partager avec vous l’aventure We Love Customers !