Audrey a rejoint We Love Customers en janvier 2023 en tant que Business Developer. Son rôle est de comprendre les attentes de nos prospects et de leur proposer une solution adaptée..
Quel est ton parcours, ta formation ?
Un cursus universitaire orienté vers le domaine du soin et la relation à l’autre et une expérience professionnelle centrée sur le commerce et la relation client. J’ai occupé différents postes alliant prospection, conseil, vente, déploiement commercial et fidélisation clients. Si ces deux parcours semblent opposés à première vue, ils correspondent tous deux à un réel attrait pour ce qui est de créer, d’entretenir et de développer, une relation privilégiée avec les interlocuteurs avec lesquels je suis amenée à échanger.
Pourquoi avoir choisi de rejoindre We Love Customers ?
J’aime l’esprit start up et le collectif qui s’y rattache. Aussi, je suis convaincue que l’ensemble des fonctionnalités proposées au travers de la plateforme We Love Customers répondent à des enjeux stratégiques et opérationnels très forts en termes de business pour nos clients.
Et concernant les missions qui me sont confiées, elles répondent pleinement à ce qui me motive dans le cadre de mon travail : partir à la conquête de nouveaux clients, capter leur attention, susciter leur intérêt et établir un climat de confiance propice à la vente.
We Love Customers possède également des valeurs fortes avec lesquelles je me sens en parfaite adéquation et qui permettent de garantir aux entreprises qui nous accordent leur confiance, un accompagnement de proximité en leur apportant des solutions adaptées à leurs attentes et besoins.
Pour toi, c’est quoi l’esprit start-up ?
C’est une culture d’entreprise et une relation aux autres basées sur la force du collectif. C’est la possibilité pour chacun de faire entendre sa voix afin de faire avancer ensemble des projets permettant de faire évoluer l’entreprise. L’esprit start up c’est faire part d’une ouverture et d’une curiosité d’esprit, c’est savoir faire preuve de patience, d’adaptabilité et d’autonomie et c’est posséder un sens prononcé de l’engagement.
Qu’est ce que tu apprécies chez We Love Customers depuis que tu es arrivée ?
J’apprécie l’autonomie liée à mon poste et aux missions qui s’y rattachent ainsi que le sens des responsabilités que chacun possède dans l’exercice de ses fonctions. J’aime découvrir l’étendue des besoins liée à la diversité des entreprises avec lesquelles j’échange au quotidien. J’ai à cœur de connaître leur activité et leur organisation afin de leur proposer des solutions sur mesure qui permettent de résoudre leurs problématiques.
Quelles sont tes premières réussites chez We Love Customers ?
Mes premières réussites sont déjà de bien comprendre la vision de l’entreprise et de pouvoir contribuer activement à son développement. Intégrer une nouvelle entreprise et une nouvelle équipe nécessite de percevoir le rôle et le périmètre d’actions de chacun afin d’être notamment capable de travailler collectivement sur des missions transverses. L’idée étant d’être force de propositions sur des sujets faisant avancer ensemble We Love Customers, qu’il s’agisse d’améliorer l’existant ou de suggérer des nouveautés.
Quant à ma prise de fonction en tant que business developer, les signatures des premières mises en place de projets sont également au rendez-vous et j’aspire à ce que mes plans d’actions permettent de satisfaire et de dépasser les objectifs fixés.
Quelles sont tes passions / tes loisirs ?
J’aime passer du temps avec ma famille et mes amis, partager des moments simples autour d’une bonne table ou lors d’une balade, ou d’une séance de ciné. Je pratique la course à pied et le sport en salle mais je souhaite pouvoir faire preuve de plus de régularité ! Quant à ma passion, j’adore les sneakers et je les collectionne !
Un mot pour finir ?
Merci !