Logan a rejoint We Love Customers en septembre 2022 en tant que Webdesigner. Son rôle est de répondre aux attentes de nos clients en leur proposant des créations sur-mesure.
Bonjour Logan, pourrais-tu présenter ton parcours et ton expérience aux lecteurs de We Love Customers ?
J’ai commencé par un BTS MUC en alternance à Reims où j’ai pu découvrir le monde du web. Par la suite, j’ai travaillé en autodidacte la suite Adobe et j’ai fait une mise à niveau au GRETA en webdesign. Aujourd’hui je suis à My Digital School et en alternance Web Design avec We Love Customers.
En septembre, tu as rejoint l’équipe We Love Customers en tant que Webdesigner, quel est ton rôle exact ? Quelles sont tes missions ?
Avec We Love Customers, mon rôle est la refonte de la plateforme sur l’expérience utilisateur et le design. Mes autres missions sont la création de landing pages pour les clients qui activent le parrainage, en passant par le maquettage/prototypage sur Figma et ensuite je fais l’intégration.
Qu’est-ce qui t’a encouragé à rejoindre We Love Customers et qu’est-ce qui t’a plu lors de ton arrivée ?
Ce qui m’a motivé à intégrer We Love Customers c’est le côté start up, le fait qu’il y ait une petite équipe ce qui permet une meilleure proximité, une équipe jeune et la possibilité d’avoir des missions variées.
Quelles sont tes activités en dehors du travail ? Est-ce qu’elles t’apportent quelque chose au quotidien ?
Mes activités en dehors du travail sont la reprise du sport qui me permet de me vider la tête et de garder la forme. Je regarde aussi Twitch pour le divertissement mais également pour de la veille sur de l’UX/UI et du développement front.
Un petit mot pour conclure cet échange ?
Merci à We Love Customers pour l’opportunité de l’alternance et pour la bonne humeur de tous les jours.