Le Paris Retail Week c’est fini ! Pour notre première participation, ce salon s’est avéré être une vraie réussite pour We Love Customers ! Nous avons pu présenter notre solution à de nombreuses entreprises, rencontrer de nouveaux partenaires et surtout faire parler de nous dans le monde du e-commerce. Nous avons eu la chance d’être interviewé par le mba mcdi de l’institut Léonard de Vinci qui nous a permis de présenter notre solution et discuter parrainage clients. Retrouvez dès maintenant l’interview de We Love Customers.
Voici le lien du podcast : Listen to « Itw de Loic Morvan fondateur de We love customers » on Spreaker.
Nous souhaterions également remercier Laétitia Besnier et Pénélope Brigno qui ont réalisé ce podcast et nous ont permis de faire parler de nous sur ce salon !
Pourquoi cette interview de We Love Customers ?
L’interview de We Love Customers intervient donc lors du Paris Retail. Pendant ce salon, nous avons pu présenter nos différentes solutions. Par exemple, nous avons beaucoup parlé de recommandation et de parrainage client avec les visiteurs.
Mais pour avoir une recommandation sincère des clients, il faut rendre leur expérience unique. Pour cela, nous proposons de créer un parcours post achat fluide et cohérent. Ainsi, avant le parrainage, nous allons lancer une enquête NPS. Son objectif est de mieux connaître les clients et de les orienter ensuite vers le bon outil. S’ils se disent prêts à recommander alors ils sont redirigés vers la landing page de parrainage. En revanche, s’ils mettent une note inférieure à 6, ils sont invités à répondre à un questionnaires de satisfation.
De même, pour aller plus loin, il est possible de leur demander de créer des contenus. Ces contenus clients prennent la forme de photos ou vidéos sur les réseaux sociaux, d’avis clients ou simplement d’un post.