We Love Customers a clôturé ses interventions avec une dernière conférence au Foliweb de Nantes ce lundi 3 décembre. C’est devant une cinquantaine de personnes que Loïc Morvan CEO de la startup est intervenu au côté de Stéphane Fraboul sur le thème du Drive to Store. Aujourd’hui, nous vous proposons notre retour sur les Foliweb.
Artisans, chefs d’entreprises, indépendants et étudiants étaient présents pour en savoir plus sur ce sujet. C’est au travers d’exemples et d’échanges enrichissants que l’intervention s’est construite.
Avant de faire notre retour sur les Foliweb, il est important de comprendre de quoi on parle. Rapidement, le drive to store c’est l’ensemble des actions marketing qui visent à encourager le consommateurs à se déplacer vers le point de vente physique. Dans un premier temps plusieurs stratégies ont été mises en avant :
– GoogleMyBusiness
– Le geofencing
– Assistants vocaux
– Store locator
– Le click and collect
– Web to real life
– Content management…
Ces stratégies ne demandent pas un budget important et sont accessibles à tous types d’entreprises. Pour en découvrir davantage sur ce sujet, et mettre vous aussi en place des actions marketing, vous pouvez consulter notre article de blog sur le drive to store.
Participez aux prochaines conférences !
Pour rappel l’accès aux Foliweb est entièrement gratuit. Dirigeants de TPE, indépendants et entrepreneurs sont les bienvenus pour venir profiter des conseils de nos spécialistes.
Pour d’inscrire, rien de plus facile : rendez vous sur le site internet des Foliweb, mais dépêchez vous les places sont limitées !