Après la Paris Retail Week en septembre, We Love Customers participera au Ecommerce Connect 2019. Cet événement se déroule le jeudi 17 octobre 2019 à Paris, et plus précisément dans le Chateauform’ City Monceau Vélasquez.
Ecommerce Connect 2019 est une convention d’affaires qui réunit les plus grandes marques et entreprises du ecommerce, du retail. C’est également l’occasion pour les entrepreneurs du marketing digital de partager les meilleurs pratiques et les tendances actuelles.
Au programme de la journée : des conférences, des talks emarchands, des workshop et des business meetings avec près de 200 décideurs. We Love Customers proposera aux participants un workshop sur le thème :
Inscrivez-vous dès maintenant en vous rendant directement sur le site de Ecommerce Connect.
Pourquoi se rencontrer à Ecommerce Connect 2019 ?
We Love Customers est spécialisé dans la recommandation client. Pour être plus précis, avec notre solution, nous aidons les entreprises à créer un parcours post achat complet. Concrètement, comment cela fonctionne ? Nous commençons par mettre en place une enquête NPS. Cette dernière permet d’identifier les ambassadeurs et de détecter les détracteurs. Les premiers sont alors orientés vers un programme de parrainage digitalisé et automatisé. Pour les détracteurs, ils sont dirigés vers un questionnaire satisfaction.
Ensuite, l’objectif est de fidéliser la clientèle. Pour cela, il est possible de mettre en place un programme de fidélité. Transactionnel ou relationnel, il permettra d’améliorer l’engagement client. De même, permettre aux clients de créer du contenu autour de la marque devient indispensable.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos solutions, réservez dès maintenant un créneau avec notre équipe.