L’année 2017 est déjà terminée et a été riche et intense pour We Love Customers… Après le bilan d’une première année complète vient l’heure de définir les objectifs 2018. (Re)découvrez tout ce que nous avons mis en place en 2017 et ce que nous prévoyons de développer pour cette nouvelle année. Entre recrutement, ressources, nouvelles fonctionnalités : de nombreuses surprises vous attendent !
Bilan 2017
Pivot vers le parrainage client
Après un pivot durant le premier semestre pour passer d’une solution de publicité géolocalisée pour les commerçants à une solution de parrainage client, le deuxième semestre aura été l’année des grandes premières.
Nouveau site Internet
Pour faire la part belle au parrainage client, le site Internet We Love Customers a été entièrement refait durant l’été. Beaucoup plus agréable, plus clair et plus détaillé à la fois…
Il est également disponible dans une première version depuis le mois d’octobre en anglais et accessible sur http://welovecustomers.net
Nouvelles ressources
Le blog s’est enrichi 102 nouveaux articles cette année et 3 livres blancs ont été réalisés respectivement sur les enquêtes de satisfaction, le Net Promoter Score et enfin le parrainage client.
Parmi les articles de blog les plus consultés cette année, voici le top 5 :
Nouvelles intégrations CMS
Notre solution de parrainage est progressivement devenue compatible avec la majorité des CMS du marché : Woocommerce, Prestashop, Wizishop, Shopify, Magento et Ecwid. De quoi rendre plus de clients heureux 🙂
Toute cette période aura permis de préparer l’année 2018 qui s’annonce désormais sous les meilleurs hospices.
Découvrez l’ensemble des CMS avec lesquels nous sommes compatibles en vous rendant sur nos interconnexions.
Projections et objectifs 2018 !
Le traditionnel jeu des projections / prévisions annuelles est un véritable marronnier (voir l’article sur les voeux 2017) dans lequel il est difficile de taper dans le mille.
Le premier événement important de l’année 2018 sera le déménagement de nos bureaux qui passeront des locaux de Niji à La Fabrique de Digitaleo.
Pour le reste, je ne me risquerai pas à de trop nombreuses divagations. L’année 2018 sera consacrée principalement à :
- la structuration de l’équipe autour de deux principaux pôles : technique (en charge de la plateforme) et client (en charge du commerce et de la génération de leads),
- l’amélioration de notre plateforme avec de nouvelles fonctionnalités afin qu’elle soit encore plus génératrice de recommandations et de business pour nos clients.
Voici en une infographie pour découvrir cette année 2017 et ce que nous réserve 2018 !
Infographie We Love Customers 2018 – cliquez pour zoomer